Koyo' & Ori' RP's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand le virtuel l'emporte sur le réel..

4 participants

Aller en bas

Quand le virtuel l'emporte sur le réel.. Empty Quand le virtuel l'emporte sur le réel..

Message par Misaki Fujisawa Sam 23 Mar - 19:44

Bonjour/Bonsoir à tous! N'étant pas très inspirée par le Rp de Sheitan (pour le moment xD) j'ai trouvé cependant une bonne inspiration pour un autre RP. Enjoy Smile

Histoire.

Un groupe d'adolescent découvre un jeu vidéo en ligne sur internet. On peut y jouer toute sorte de classe (Magicien/Soigneur/Chasseur/Templier etc...). Ils en deviennent très vite accro, au point de ne plus en dormir la nuit. Le lendemain, ils se rendent au lycée, mais sur le chemin, un bruit strident résonnent dans leur tête, si intense qu'ils s'évanouissent... Et se retrouvent dans ce jeu vidéo.

Mise en situation.

Vous faites parti de cette bande de jeune adolescent. Choississez tout d'abord votre personnage et votre classe, décrivez leur réaction à leur réveil, et leur futures actions.

Fiche personnage.

NOM: Fujisawa
Prénom: Misaki
Age: 17 ans
Caractère: Timide, folle, généreuse, elle est toujours prête à tout fait pour aider les autres dans le besoin, elle s'oublie souvent d'ailleurs.
Description: Misaki est de taille moyenne, le corps frêle et le teint mat. Deux grand yeux bleus viennent illuminer son visage, entourés par ses mèches blondes.
Autre: Elle a cependant un secret terrifiant...



Dernière édition par Misaki Fujisawa le Sam 23 Mar - 22:37, édité 1 fois
Misaki Fujisawa
Misaki Fujisawa

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 27
Localisation : In my dreams ~

Revenir en haut Aller en bas

Quand le virtuel l'emporte sur le réel.. Empty Re: Quand le virtuel l'emporte sur le réel..

Message par koyoka Sam 23 Mar - 20:54

Tu veux pas plutôt mettre la fiche personnage comme ça ?

NOM : Fujisawa
Prénom : Misaki
Age : 17 ans
Caractère : Timide, folle, généreuse, elle est toujours prête à tout fait pour aider les autres dans le besoin, elle s'oublie souvent d'ailleurs.
Description : Misaki est de taille moyenne, le corps frêle et le teint mat. Deux grand yeux bleus viennent illuminer son visage, entourés par ses mèches blondes.
Autre : Elle a cependant un secret terrifiant...
koyoka
koyoka
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Vosges

https://koyo-and-ori.forumactif.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Quand le virtuel l'emporte sur le réel.. Empty Re: Quand le virtuel l'emporte sur le réel..

Message par koyoka Mer 27 Mar - 18:14

NOM : Itagaki
Prénom : Chako (se dit Tchako)
Age : 18 ans
Caractère : Personne ne l'aime, personne ne le comprend, et de toute façon il est trop intelligent pour tout le monde. Bon. Vous voyez le personnage.
Il a un style bien à lui "que personne peut imiter parce qu'il est inimatable", il refuse toute autorité. Si vous cherchez une personne sur laquel vous défouler quand vous êtes énervés, c'est lui.Il ce contrefout des règles imposées par la société.
Seul lui l'interesse et il se fait plaisir comme il peut. On peut le comparer à une personne fofolle, mais en fait, il s'agit de quelqu'un qui désire profiter de sa vie à sa manière sans être influencé par l'avis ou le regard des autres.

Description : ici
Autre :
koyoka
koyoka
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Vosges

https://koyo-and-ori.forumactif.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Quand le virtuel l'emporte sur le réel.. Empty Re: Quand le virtuel l'emporte sur le réel..

Message par Origan Mer 27 Mar - 18:42

Nom : River
Prénom : Willa
Âge : 17 ans
Caractère : Chieuse professionnelle x) Nan plus sérieusement : Willa ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a horreur des ordres, n'en fait qu'à sa tête. Elle aime se moquer des autres mais elle le fait gentiment. Elle a un sens de l'humour bien à elle. Peu de personnes la comprennent et la prenne pour une personne bizarre et méchante, mais pour ceux qui la connaissent, elle leur rend bien à sa manière.
Description : Quand le virtuel l'emporte sur le réel.. Tumblr_mkapwmAaSV1qgvesao1_500
Autre : /
Origan
Origan
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : BZH

https://koyo-and-ori.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le virtuel l'emporte sur le réel.. Empty Re: Quand le virtuel l'emporte sur le réel..

Message par Origan Jeu 28 Mar - 14:37

Bon alors, on commence ? Very Happy
Origan
Origan
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : BZH

https://koyo-and-ori.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le virtuel l'emporte sur le réel.. Empty Re: Quand le virtuel l'emporte sur le réel..

Message par koyoka Jeu 28 Mar - 14:39

Mdrr Ori' ^^ On attend Misa et on pourra y aller lol!
koyoka
koyoka
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Vosges

https://koyo-and-ori.forumactif.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Quand le virtuel l'emporte sur le réel.. Empty Re: Quand le virtuel l'emporte sur le réel..

Message par Origan Jeu 28 Mar - 14:42

Y a quoi de drôle ? bounce
Origan
Origan
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : BZH

https://koyo-and-ori.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le virtuel l'emporte sur le réel.. Empty Re: Quand le virtuel l'emporte sur le réel..

Message par koyoka Jeu 28 Mar - 15:06

Impatiente va'
koyoka
koyoka
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Vosges

https://koyo-and-ori.forumactif.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Quand le virtuel l'emporte sur le réel.. Empty Re: Quand le virtuel l'emporte sur le réel..

Message par Origan Jeu 28 Mar - 15:08

La patience ne fait pas partie de mes qualités x)
Origan
Origan
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : BZH

https://koyo-and-ori.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le virtuel l'emporte sur le réel.. Empty Re: Quand le virtuel l'emporte sur le réel..

Message par koyoka Jeu 28 Mar - 15:11

Je vois je vois XD
koyoka
koyoka
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Vosges

https://koyo-and-ori.forumactif.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Quand le virtuel l'emporte sur le réel.. Empty Re: Quand le virtuel l'emporte sur le réel..

Message par Misaki Fujisawa Jeu 28 Mar - 16:04

Hum par contre j'ai oublié de le dire dans mes règles mais... Pas de HS s'il vous plait! Cette section est faite pour le RP seulement, donc pas autre chose qui ne touche pas au RP, merci. Ensuite je demande un minimum de dix lignes (Ouais je suis chiiante mais j'apprécie beaucoup le RP de haut niveau x))

Sinon bah, je commences.

J'ouvres les yeux, et ce qui se trouve juste devant eux est.. Invraisemblable. Un monde plein de couleurs, sans vent, le paysage est statique, seul l'eau de la fontaine coule. J'aperçois dans mon ombre, deux armes. Je poses alors mes yeux sur ces deux dernières, elles brillent de milles feux, et sont entourées d'une aura lumineuse, l'une orange et l'autre violette... Cela me rappelle les armes que mon personnage porte sur... Mais?! Je suis... Je suis dans ce jeu. Alors, je suis mon perso? Comment ais-je atterri ici? Comment je vais rentrer, est-ce qu'au moins je peux l'envisager? Je n'eus le temps de répondre à toutes ces interrogations qu'une bête sauvage se jeta sur moi. Et d'un réflexe spontané, je me retrouve derrière elle, et m'y défoule à une vitesse incroyable. Je ne contrôle aucun de mes mouvements, je suis une marionnette entre les mains d'une joueuse... Mais si moi je suis ici, qui est dans mon vrai monde?
Misaki Fujisawa
Misaki Fujisawa

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 27
Localisation : In my dreams ~

Revenir en haut Aller en bas

Quand le virtuel l'emporte sur le réel.. Empty Re: Quand le virtuel l'emporte sur le réel..

Message par Sheitan Sam 30 Mar - 15:37

Hé attendez moi euh!!!


NOM : M'Rani
Prénom : Marwan
Age : 17 ans
Caractère : Assez réservé, il est timide et ne se lie pas facilement aux autres. Il est plus suiveur que meneur et à tendance à se laisser faire jusqu'à ce qu'on s'en prenne aux personnes qu'il aime. Là il devient plutôt violent et possessif.
Description : Grand assez musclé et mate de peau. Il a de grands yeux noirs assortis à ses cheveux coupés court souvent en bataille. Assez beau gosse
Autre :
Sheitan
Sheitan

Messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand le virtuel l'emporte sur le réel.. Empty Re: Quand le virtuel l'emporte sur le réel..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum