Koyo' & Ori' RP's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ylla

3 participants

Aller en bas

Ylla Empty Ylla

Message par Sheitan Sam 23 Mar - 18:32

Salut les gens ^^

Bon j'inaugure cette section avec le premier RP du fofo, ouais il a un nom bizarre et alors ?! XD

Histoire:

Depuis des millions d'années, le peuple martien évolue sur sa petite planète paisible.
Les habitants sont très grands, ils ont la peau grisâtre et des yeux dorés, ce sont les seuls choses qui les différencies de nous. Ça et leur extraordinaire intelligence.
Ylla est une petite ville de la planète, c'est une très grande ville comparée aux notres, moderne et futuriste, elle fortement peuplée quoiqu'un peu arriérée.

En 2052 de terribles coïncidences perturbent la population de Ylla. D'étranges rêves prémonitoires leurs parviennent, certains se mettent à parler un langage inconnu tandis que d'autres parlent de la venue d'êtres à la peau pâle sur les terres martiennes le 21 juillet ...

Mise en situation:


Vous incarnerez un habitant de Ylla en 2052.
Détaillez les événements et les ressentis de votre personnage face à cette agitation. Vous essayerez ou non de percer le mystère de ces rêves prémonitoires jusqu'au jour tant redouté.

Fiche d'inscription:

NOM:
Prénom:
Age:
Sexe:
Caractère:
Description:


voilà voilà ^^
Sheitan
Sheitan

Messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ylla Empty Re: Ylla

Message par koyoka Sam 23 Mar - 20:57

Je fais ma fiche demain Wink
koyoka
koyoka
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Vosges

https://koyo-and-ori.forumactif.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Ylla Empty Re: Ylla

Message par Origan Sam 23 Mar - 21:01

Et moi maintenant x)

NOM : /
Prénom : Ska
Age : 120 ans
Sexe : F
Caractère : Très gentille, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Elle adore aider les autres et s'amuser.
Description : De grande taille (1m90), les cheveux dorés comme ses yeux, les trait fins.
Origan
Origan
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : BZH

https://koyo-and-ori.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ylla Empty Re: Ylla

Message par Sheitan Sam 30 Mar - 15:46

merci Ori ^^

Fiche d'inscription:

NOM: DRUTHKA
Prénom: Koba
Age: 81 ans
Sexe: M
Caractère: Curieux toujours de bonne humeur et excentrique. Il aime ce qui est étrange et passe sa vie à chercher de nouvelles choses. Il est persuadé qu'une autre vie que celle sur mars. Bref il est toujours occupé et dans la lune.
Description:
Grand et musclé il a une peau légèrement plus foncée que celle des autres tout comme ses yeux qui tirent plus sur le marron clair que sur le doré.
Sheitan
Sheitan

Messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ylla Empty Re: Ylla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum